• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Cruelle et sans cœur

Cruelle et sans cœur - Lilly Mitchell

Et oui, des gens cruels et sans cœur, ça existe. C’est malheureux, mais c’est ce qu’on a en ce moment à accepter. Nous n’avons pas vraiment le choix. Malgré qu’il y ait beaucoup de personnes qui cherchent à améliorer l’aspect spirituel dans leur vie, il y en a d’autres, qui semblent vouloir tout détruire autour d’eux.

Une personne de ce type fait des vidéos sur YouTube, et les affiche, entre autres, sur son compte Facebook. Ces vidéos ont tendance à se propager très rapidement, car la femme en question, ne se gêne pas d’insulter tous ceux et celles qu’elle trouve ignorant ou stupide, pour quelque raison que ça voudra.

La première vidéo que j’ai vue d’elle, son thème était « Les grosses personnes ». Oui, elle se moquait surtout des gens obèses, mais aussi, des personnes qui font de l’embonpoint. Elle leur disait, dans l’enregistrement d’environ vingt minutes, que ceux et celles qui se laissent aller au point où des problèmes de santé ravagent leur corps, ne sont que des cons. Ils cherchent des solutions rapides, comme une pilule magique pour maigrir, un traitement de l acné pour avoir une belle peau, une crème contre la cellulite pour paraître mieux. Elle poursuit, en riant de leur choix de nourriture, et en les accusant de s’empiffrer sans gêne dans des restaurants « fast-food », et de se foutre de leur tapis roulant. Selon elle, ces gens-là sont des paresseux qui ne veulent tout simplement pas prendre soin d’eux.

Mais, environ un an plus tard, elle crée une autre vidéo-choc qui a fait le tour du web très rapidement : elle accuse, cette fois-ci, les végétaliens d’être des idiots de la pire sorte. Encore une fois, elle pense que les végétaliens ne comprennent rien, car tout ce qu’ils cherchent, c’est « la paix, l’amour et l’harmonie », et leur philosophie de la vie les force à faire des sacrifices à n’en plus finir. Elle croit que c’est une exagération horrible que de se priver complètement de bacon, parce que nos canines sont, de toute évidence, exactement comme celles d’un carnivore (ce qui est drôle, car mes canines ne ressemblent en rien à celles d’un lion !) et que de toute manière, l’évolution a fait en sorte qu’on soit capable de manger de la viande. Par contre, dans cette vidéo, on voit une différence énorme dans son physique : elle doit avoir pris au moins 20 kilos en un an, ce qui nous laisse croire que son régime de bacon doit faire des ravages sur son corps à elle aussi !

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…