• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Des impératifs pour l’été et l’automne, quand j’ai froid

J’adore être confortable. Pour moi, c’est vraiment le nec plus ultra dans la vie. Et un truc que je déteste plus que tout, c’est d’avoir froid. Et je suis malheureusement frileuse, c’est un fait. Voilà pourquoi pour l’été et l’automne, j’ai mes petits trucs, que voici ! 

Un hoodie

Les hoodies, après une session de jogging, ou une soirée dans un parc, c’est le bonheur. J’adore le porter, capuchon inclus, avec un jean ou short en jean. 

Une terrasse chauffée

Chez moi, nous avons une terrasse chauffée. Oui, j’ai ce petit caprice. Mon conjoint était un peu sceptique au départ, mais il l’a installé. Je vous confirme donc, je suis une amoureuse des chauffe-terrasses résidentiels Québec. Et c’est tellement agréable, on peut en profiter jusqu’à l’hiver.

Boire des boissons chaudes

Je traîne toujours avec moi, des sachets de thé pour me faire un bon chai ou un thé vert, ou que je sois : travail, amis, maison. C’est un excellent remontant et une belle manière de me réchauffer. En plus, c’est toujours super bon et ultra santé. Voilà ! 

Je bouge

OK, ça fait peut-être un peu étrange, mais quand j’ai froid, je bouge : jogging, marche rapide, quelques mouvements de yoga. Ce qui importe, c’est que je fasse circuler mon sang. C’est tellement plus agréable.

Faire chauffer l’eau de sa piscine

Encore une fois, mon conjoint était plutôt sceptique au début, mais notre piscine est toujours chauffée. Je peux donc me baigner quand je veux. Pas pire non ? 

Se blottir dans les bras de son amoureux

Mon conjoint est une véritable fournaise, donc, je profite amplement de sa chaleur au quotidien. Bonne idée non ? 

Me masser avec des huiles essentielles

Je suis une véritable admiratrice de l’auto-massage. Et pour réchauffer encore plus mon corps, je me badigeonne d’huiles essentielles. Garantis que ça réchauffe et ça réveille ! 

Et vous, quels sont vos trucs ?

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…