• Facebook
  • Twitter
  • Google +

D'un salon à l'autre...

D'un salon à l'autre... - Lilly Mitchell

Dernièrement, j’ai accompagné une amie au Salon des futurs mariés. Au départ, l’idée ne m’enchantait pas vraiment. Je ne suis pas mariée, et cette perspective ne fait pas partie de mes projets à court terme. Je n’ai d’ailleurs toujours pas d’amoureux dans ma vie… Non pas que je sois une célibataire endurcie, ou que je rêve de devenir une vieille fille, mais disons que je n’ai pas encore trouvé le bon. Celui qui me fera vibrer dès que je poserai les yeux sur lui. Évidemment, de bien entreprendre ma carrière a été pendant un temps ma priorité, mais aujourd’hui, je sais que je suis rendu à une autre étape de ma vie. Je ne veux juste pas brusquer les choses. Maintenant, pour en revenir à Suzie, depuis quelques années, elle forme un merveilleux couple avec Simon. Ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble pour une entreprise de remplacement toiture Mont-Tremblant. Ils ont un magnifique petit garçon qui aura 3 ans en juin prochain. Ils l’ont prénommé, Zachary, il est tout à fait adorable. Ils ont prévu de se marier en août prochain, et je crois que Zack sera un petit page… J’ai tellement hâte de voir ce petit bonhomme en tuxedo…

Une visite très enrichissante au salon

Alors au salon, on a rencontré plein de gens des plus intéressants les uns que les autres. Il y avait tellement de kiosques proposants des services, des vêtements, des fleurs, des salles de réception et des animateurs, et tous avaient les meilleurs arguments pour que Suzie les choisisse. Finalement, elle qui voulait aller là pour avoir tout en main pour tout régler, en est ressortie plus mélangée qu’avant sa visite. Mais ne croyez surtout pas que ce fut une journée perdue. Moi en quittant ce Salon, je me suis dirigé directement chez un salon de coiffure dont j’ai rencontré la propriétaire un peu plus tôt cette journée-là, et qui m’avait complètement séduite de par son style. Je serai donc maintenant encore plus belle, au cas-où je croiserais celui qui, la prochaine fois, m’accompagnera un jour au Salon de la mariée !!!

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…