• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le t-shirt pour mon frère

Le t-shirt pour mon frère - Lilly Mitchell

Voilà, j’ai enfin pris le temps de trouver quelque chose de beau et adéquat pour mon grand frère. Il est un mordu du groupe de musique Kiss, et j’ai enfin trouvé la façon de lui dénicher un article unique qu’il n’a pas déjà en sa possession. Une amie est peintre, et elle peut lui faire un beau t-shirt avec la photo de mon choix. Je veux vraiment lui offrir ce t-shirt comme cadeau de Noël, mais il risque de le recevoir avant cela !

J’ai placé ma commande auprès de mon amie, qui lui fera le dessin sur le t-shirt à la main. Elle utilise une peinture spéciale qui ne décolle pas du tout, peu importe le nombre de fois qu’il est passé dans la laveuse et la sécheuse. En plus, la peinture reste douce ; même si plusieurs couches sont nécessaires, elle demeure souple. Donc, le t-shirt est confortable peu importe quelle image est peinte dessus.

J’ai choisi une belle image de Gene Simmons, le membre préféré de mon frère. Il va sûrement vouloir que le t-shirt soit noir, alors c’est la couleur que je lui ai choisi. Le fond de l’image sera gris. Mon amie est une excellente peintre, et elle peut faire une panoplie de différents personnages. Entre autres, elle a déjà peint une image de son fils aîné, des personnages de film et des personnages inventés. Alors, je sais que ce t-shirt sera très beau.

Maintenant, il va falloir que je compare les prix : combien coûte la livraison de colis de Sherbrooke à Ottawa ? Je verrai bien quand le temps viendra. Après tout, ce sera plus facile de demander ce détail, quand j’aurai le t-shirt en main pour pouvoir le peser. Je préfère avoir le coût exact. De toute manière, je sais que je vais le poster, car je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je le verrai. Ça risque de ne pas être avant Noël, justement.

En attendant, mon amie va aussi m’aider avec le design du logo de ma petite entreprise. J’aime bien l’idée qu’il soit fait à la main et scanné pour créer le logo digital. Il va être unique, car elle fera le dessin à la main. Je veux avoir le signe en LSQ pour le mot « union » pour que mon logo comporte un sens assez vaste, mais tout de même précis pour ma compagnie.

Je la maintiens occupée, cette amie !

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…