• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Les conseils de mon entraîneur privé

Les conseils de mon entraîneur privé - Lilly Mitchell

Avoir un entraîneur privé est un cadeau du ciel.  Mais, vu que je pars en voyage et je dois continuer à travailler pour maigrir , la santé oblige, il m’a donné des conseils précieux qui m’aideront à maintenir mon rythme pour que quand je vais revenir dans un mois, on pourra continuer comme si on n’avait pas arrêté.  Voici ce que je dois faire  pendant son absence.

Premièrement, il me conseille de ne jamais arrêter de me concentrer sur mes objectifs de santé, de poids et de forme physique.  C’est essentiel d’avoir un but pour ensuite être capable d’en faire une réalité.  Alors, je me suis dit que je devais tenter de baisser, en un mois, de deux tailles de pantalons.  Il m’a souri et m’a dit que c’est réaliste.

Ensuite, il m’a rappelé que je ne dois jamais arrêter de manger.  En fait, beaucoup de gens pensent que c’est bien de manger moins pour ensuite se permettre de plus grandes quantités dans la soirée ou le lendemain.  C’est complètement faux.  Si on se remplit bien de nourriture santé, on va quand même perdre du poids.  En plus, il ne faut pas complètement couper les hydrates de carbone.  C’est un aliment essentiel à la santé et si on les choisit bien, tels que du riz brun et des grains entiers, et qu’on ne mange que des portions raisonnables, on va perdre du poids.  Ensuite, la variété des aliments, surtout les légumes et les fruits, est un autre élément crucial.  Il faut absolument manger des feuillus verts tous les jours, en plus d’au moins deux légumes de couleurs différentes au dîner et au souper, et deux fruits différents au déjeuner.  Le lendemain, il faut encore changer les fruits et légumes pour enfin faire le tour d’une très grande variété de ces aliments importants.

De plus, il faut que je varie les types d’exercices que je pratique.  Il ne faut pas seulement prendre une marche tous les jours.  Notre corps s’habitue à ce genre de mouvement et, avec le temps, nous allons trouver cela facile.  Donc, il faut trouver quelque chose de nouveau, tel que de la danse, du yoga ou un sport quelconque.  Par contre, je dois faire attention de ne pas y aller trop vite ou pour des durées trop longues.  Par exemple, si ça fait plus de quelques mois que vous ne vous êtes pas entraînés, allez-y doucement au début.  Ensuite, il faut maintenir l’exercice de façon régulière, même si j’ai atteint mon but.  Je vais ajuster la quantité d’exercice que je fais pour ne plus perdre de poids.  Puis, je dois continuer à faire le plus de pompes possible.  Oui, ça peut paraître cliché, mais les pompes sont incroyablement importantes pour la stabilité du tronc.

Et voilà, je vais partir en voyage avec l’esprit en paix, car je vais pouvoir maintenir ma perte de poids.

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…