• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Ma mère a décidé de passer à l’acte

Ma mère, c’est une femme extrêmement coquette. Elle adore les beaux vêtements, les beaux produits de beauté, les belles maisons et les beaux voyages. Il faut dire que je ne retiens pas du voisin (e), j’adore tout ce qui existe pour me bichonner (mais de qualité, évidemment). Ma mère est un exemple, et je compte bien lui ressembler à son âge.

Voilà, ma maman, dans sa belle cinquantaine, en pleine forme, a décidé d’opter pour la médecine esthétique. Il s’agit de plusieurs interventions non invasives qui lui permettront de s’offrir une peau plus jeune et beaucoup plus radieuse. De nos jours, les techniques évoluent tellement rapidement, que c’est fascinant de voir ce que l’on peut faire sans le fameux « lifting » de l’époque.

Autrement, ce qui était possible, c’était uniquement le fameux déridage. Les femmes devaient passer plusieurs jours de convalescence pour considérer avoir une peau radieuse. Maintenant, tout cela est un peu plus chose du passé. Ça existe encore, mais beaucoup moins.

Ma mère a donc décidé d’investir une bonne somme d’argent pour tout ça. C’est son budget de vacances qu’elle a décidé de dépenser autrement, pour sa beauté – « sa santé mentale » comme elle le dit si bien. Ce qui n’est pas une mauvaise idée. De plus, elle pourra tout de même aller se reposer un peu dans un chalet – ce qui n’est pas vilain. Le sommeil et le repos, c’est bien souvent ce qui façonne notre santé.

J’ai bien hâte de voir les effets qui suivront « ses vacances autrement ». J’aurai d’ailleurs le bonheur de vous le partager. Et de votre côté si vous avez des photos ou des expériences de ce type, n’hésitez pas à me partager. Celle de votre maman, par exemple, ce serait tellement un plaisir que d’être mise au parfum.

 

The author:

author

Petite brunette. Cool et peu maboule. Un tantinet artiste un peu égoïste. Fillette coquette. Mouton noir style braillard. Papillon en chanson. Avez-vous le goût de me prendre le pouls ? En tous les cas, je vous livrerai tout ça, et cetera ! Au plaisir de se choisir…